====== Drow ====== ou les Elfes noirs, Dökkàlfar dans la mythologie nordique XXXX Dans un monde où se sont les ethnies qui créer les conflits ; être elfes noires n'est pas forcement être un être fin, à la couleur de peaux noire, au cheveux blancs. Non, mais plutôt respecter les dictats qui en font des êtres à part : le racisme vis à vis des autres, une fierté d'être Dökkàlfar avec un gros égaux, vivre sous domination féminine, vénérer Loth, la déesse Araignée. Comme nous sommes dans le bestiaire, cela ne correspond pas à la création de ce type de personnage, pour cela, il faut mieux voir la description de l'ethnie. ====== Soldat ====== degré de menace (DdM): 1\\ Blessures : **Score** : 7(min 5), **Points** de blessures : 2\\ attaque : cimeterre : 1d6+2/5 \\ sur un fumble (de l'opposant) : désarmement diff 3\\ ====== Guerrier d'élite ====== degré de menace (DdM): 3\\ Blessures : **Score** : 10(min 7), **Points** de blessures : 4\\ attaque : cimeterre 1d6+5/8, extension\\ sur un fumble (de l'opposant) : \\ désarmement diff 4\\ lame empoisonnée VIR 4, rapide(round)\\ Sort de nuit non éclairé, 3 rounds\\ ===== Dryder ===== **Demi-Boss**\\ degré de menace (DdM): 4, PM : 10\\ Blessures : **Score** : 1D3+2 / 23(min 20), **Points** de blessures : 2D3/4\\ Domaine : Dryder : 14 au total\\ attaque : épée longue/arc dom : +13/1D8+9\\ attaque : Pattes dom : +10/1D3+8, immobilisation (1)/recul (diff 3)\\ Sort: supplémentaires\\ Sort nuit noire 1 PM Sort Dards de poison 1PM (fumble de l'opposant) Vir 3 Sort terrain de toile d’araignée 2 PM -2D, div /2 le mouvement Résistance automatique aux charmes, à l'assoupissement\\ voir dans le noir profond\\ pattes d'araignée\\ sensibilité au soleil -2D ====== Prêtresse ====== **Boss**\\ For : 2, AGI : 4, CON : 3, PRE : 3, VOL : 3, ING : 3, INT : 2\\ Blessures : **Score** : 1D6+3 / 7(min 4), **Points** de blessures : 5\\ OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3, Domaine : Prestesse de Loth : 3\\ attaque : Fouet +2/+D6, extension\\ attaques : supplémentaires\\ ====== Créature ====== description : \\ ===== Figurant ===== degré de menace (DdM): 1\\ Blessures : **Score** : 5(min 3), **Points** de blessures : 1\\ attaque : +3/1d6, extension\\ sur un X (de l'opposant) : \\ ===== Demi-Boss ===== degré de menace (DdM): 1\\ Blessures : **Score** : 1D3+2 / 5(min 3), **Points** de blessures : 2D3\\ Domaine : Nom : 3 total\\ attaque : nom +2/+5, extension\\ attaques : supplémentaires\\ ===== Boss ===== For : 2, AGI : 2, CON : 2, PRE : 2, VOL : 2, ING : 2, INT : 2\\ Blessures : **Score** : 1D6+3 / 7(min 4), **Points** de blessures : 5\\ OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3, Domaine : Nom : 3\\ attaque : nom +2/+5, extension\\ attaques : supplémentaires\\