======Les Maîtres des Animaux====== ======Domaines de compétences====== ======Secrets====== =====Secrets I===== **Le Oui-Non** **Contact animal** (catégorie) (éloigner, sans fuite, s’approcher, appeler, subjuguer) **Docilité animale** (préciser) (obéir 1 fois, contrôler (à distance 1 fois), ordoner( pendant un dizaine de minute), soumettre (jusqu’à rébellion), dresser (s’habituer  à MdP), bien dresser (à d’autre que le Mdp) Sotilège 1pt pouvoir. **Familier** (compagnon –reste autour de soi_ prévient les danger_, fidélité –il reviendra quand même- il sait où tu es, lien – tu sais où il est, vous communiquer) **Armes** : certains animaux sont des armes, certains animaux se symbiotisent avec vous (utiliser –savoir utiliser l’arme-, nourrir –savoir porter un symbiote et le déclencher-+2 PA, déclencher par l’esprit – l’animal connais sa cible, vous voyer par lui- + 1 rang d’action, sans souci –l’arme s’occupe de ses ennemies pour vous aider) **Protection** **animale** (prend les coups –armure normale-, prend sur toi –prend des dommages à votre place-, soigne toi –prend de point de vie avec des soins humains) =====Secrets II===== ======Leurs Sortilèges======