Table des matières

les armes

Arme CML Dom Info Prix moy Résistance
Bâton M D6 Compte comme une L pour l’initiative 3 bl 2D6
Rapière M D6 1 or 2D12
Epée courte de Mornoire C D6+1 Pays Ranis, difficile à trouver, Orks 1 or 4D8
Epée de Mornoire M D8 Pays Ranis, difficile à trouver, Orks 10 rations, 1 or 3 p 4D6
Epée courte C D6+1 3 p 2D12
Epée M D6+2 1 or 3D6
Epée longue L D8 1 or 3D6
Epée 2 mains L D10 1 ém 3D10
Hache M D6+1 1 or 3D6
Hache 2 mains L D10+1 1 ém 4D10
Marteau M D6+2 1 or 3 p 4D6
Marteau 2 mains L D10+2 1 ém 7 p 4D10
Masse d'arme M D8+2 1 or 1 p 4D10
Masse d'arme 2 mains L D12 1 ém 3 or 4D10
Fléau L D8 1 orc 2D10
Lance de fantassin L D6+2 1 or 3D10
Lance anti-cavalerie L D6+2 + Nd6 si bloqué conte une charge 3 or 4D10
Lance de cavalerie L D6+2 +Nd6 en charge 3 or 3D10
Dague C D4+1 1 p 3D6
Dague de jet C D4+1 1 p 1D10
Stylet C D4 1 p 2D6
Etoile du matin M D10+1 1 ém 3D10
Shuriken C D4 2 Db 2D6
Arc court C D6 3 p D10
Arc long M D8 1 or 2D6
Arc composite L D10 1 ém 2D8
Fronde C D4 3 bl 1D6
Arbalète de poing C D8 2 ém 3D8
Arbalète M D10 2 ém 3D10
Arbalète lourde L D20 7 ém 5D10
Baliste L D100 50 ém (10 po) 8D10
Javelot M D8 1 or 2D8
Hallebarde L D12+4 2 ém 3D10
Fouet L D4 2 p 3D8
LetNer M D20 Portée à vue 25 ém (5 Po) 4D10
KABOOM M 2D20 Arrose autour-suit la cible 50 ém (10 po) 5D10

Attention : Po = Pourpre

NPQv9

Les armes on un Dé Majeur, celui-ci correspond au dé le plus important de la formule (1 seul dé). Toutes les armes de contact ajoute le dé (cran de dé) de Force (sauf secrets). Les armes à distance sans propulsion à force animal (comme les arbalètes, letNer, kaboom) ajout 1D6 (sauf secrets).

la résistance est utilisé pour la parade.

NPQv11