NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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combat3d

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combat3d [2012/10/02 15:55] – modification externe 127.0.0.1combat3d [2019/10/12 15:59] (Version actuelle) bran
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-<align> +Le combat en trois dimensions 
-Le combat en trois dimension + 
-</align><align> + 
-Le combat en trois dimension n'est pas facile pour un personnage, dans le monde de K², c'est biensur avec les [[insek]] volants que cela se produira le plus. L'objectif du combat en 3D (qui peut aussi s'appliquer au combat en deux dimension), et de résoudre cet épineux problème. +Le combat en trois dimensions n'est pas facile pour un personnage, dans le monde de K², c'est bien sûr avec les [[:insek|insek]] volants que cela se produira le plus. L'objectif du combat en 3D (qui peut aussi s'appliquer au combat en deux dimensions), est de résoudre cet épineux problème. 
-</align><align>+ 
 Les combats ont pour objectif : Les combats ont pour objectif :
-</align> + 
-  * la fuite ou empecher l'adversaire de s'enfuir + 
-  * la destruction de l'autre (réflective) +    * la fuite ou empêcher l'adversaire de s'enfuir 
-  * la protection d'une cible ou la destruction d'une cible. +    * la destruction de l'autre (réflective) 
-<align left></align><align>+    * la protection d'une cible ou la destruction d'une cible. 
 + 
 ils peuvent se dérouler dans deux styles et deux environnements : ils peuvent se dérouler dans deux styles et deux environnements :
-</align><align> + 
-Les style sont en course, ou en stationnaire. Un combat en course, c'est la domination de l'autre par la vitesse, en stationnaire, la vitesse des appareils ou Insek sont lentes. Les environnements sont mélée ou combat individuel. + 
-</align><align>+Les styles sont en course, ou en stationnaire. Un combat en course, c'est la domination de l'autre par la vitesse, en stationnaire, la vitesse des appareils ou Insek sont lentes. Les environnements sont mêlée ou combat individuel. 
 + 
 Le déroulement du combat se fait en round, comme pour le combat normal. Au début du round, pour chaque protagoniste (PJ principalement) on établie la position relative de l'adversaire cible et de ces adversaires poursuivants. Le déroulement du combat se fait en round, comme pour le combat normal. Au début du round, pour chaque protagoniste (PJ principalement) on établie la position relative de l'adversaire cible et de ces adversaires poursuivants.
-</align> 
  
combat3d.1349186146.txt.gz · Dernière modification : 2013/01/18 12:19 (modification externe)