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Table des matières
Les Arbonautes
<align left></align>
Domaines de compétences
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Secrets
<align left></align>
Secrets I
<align left></align><align> Nids </align><align> Rangers né </align><align> MarcheBranches </align><align> Archers des Bois </align><align> Archers des Forets </align><align> Arc de mon coeur </align>
Puissance supérieur de l'arc
<align left></align> <indent> </indent>
- +N au dommage
- +1 ptM, une flèche magique : définir l'effet de la magie (electricité, eau, air, glace, feu, acide, terre, poison)
- Un effet supplémentaire, non cumullable (exception de flèche élémentaire)
- Un troisième effet, possible
- Quatrième, pour +1 PM, deux effets cumullable
<align left></align><align> effet magique : </align><align> dommage (1 ⇒ D6, 2⇒ 1d8, 3 ⇒ 1d10)<br /> Electricité (NS en round, +1D3 dom, -Cran(D3,N) PInit Perdu, malus de -5N% dans les actions physiques<br /> Feu (N tours de fum)<br /> Attaque armure : -NS au protection sur N round <br /> Glace : -Cran(D6,N) PInit.<br /> Flèche élémentaire : 1 point une flèche. </align>
Secrets II
<align left></align>
Leurs Sortilèges
<align left></align>