NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:arbonautes

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Les Arbonautes

<align left></align>

Domaines de compétences

<align left></align>

Secrets

<align left></align>

Secrets I

<align left></align><align> Nids </align><align> Rangers né </align><align> MarcheBranches </align><align> Archers des Bois </align><align> Archers des Forets </align><align> Arc de mon coeur </align>

Puissance supérieur de l'arc

<align left></align> <indent> </indent>

  1. +N au dommage
  2. +1 ptM, une flèche magique : définir l'effet de la magie (electricité, eau, air, glace, feu, acide, terre, poison)
  3. Un effet supplémentaire, non cumullable (exception de flèche élémentaire)
  4. Un troisième effet, possible
  5. Quatrième, pour +1 PM, deux effets cumullable

<align left></align><align> effet magique : </align><align> dommage (1 ⇒ D6, 2⇒ 1d8, 3 ⇒ 1d10)<br /> Electricité (NS en round, +1D3 dom, -Cran(D3,N) PInit Perdu, malus de  -5N% dans les actions physiques<br /> Feu (N tours de fum)<br /> Attaque armure : -NS au protection sur N round <br /> Glace : -Cran(D6,N) PInit.<br /> Flèche élémentaire : 1 point une flèche. </align>

Secrets II

<align left></align>

Leurs Sortilèges

<align left></align>

k2/arbonautes.1299930745.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)