NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:cnmonde

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<align> Connaissance avant aventures (Ig) </align><align> Cette compétence représente le savoir initiale du personnage, elle peut être utilisé comme minimum des autres compétences si celles-si sont accessibles. Pour les compétences pratiques, le score peut être utilisé ou modifié par le MJ suivant le domaine du personnage. </align><align> Théoriquement, un joueur peut demander s'il connait quelque chose sur le sujet actuel. Ce jet permet de le savoir. Suivant la réussite le MJ peut donner plus ou moins d'informations. Un critique permet d'avoir la compétence sous-jacente, si celle-ci est toujours accessible (décision du MJ). </align><align> Elle est peut être la seule connaissance qui ne progresse pas par l'expérience ; puisqu'elle se réfère au connaissance avant que le personnage commence l'aventure (c'est à dire jouer par le joueur). </align>

k2/cnmonde.1290523316.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)