NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:cnmonde

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
k2:cnmonde [2010/11/23 15:41] – créée zoladmk2:cnmonde [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-<align> +======Connaissance avant aventures (Ig)====== 
-Connaissance avant aventures (Ig)+<align left></align><align> 
 +Cette compétence représente le savoir initiale du personnage. Elle peut être utilisée comme minimum des autres compétences si celle-ci sont accessibles au personnage. Pour les compétences pratiques, le score peut être utilisé ou modifié par le MJ suivant le domaine du personnage.
 </align><align> </align><align>
-Cette compétence représente le savoir initiale du personnage, elle peut être utilisé comme minimum des autres compétences si celles-si sont accessiblesPour les compétences pratiques, le score peut être utilisé ou modifié par le MJ suivant le domaine du personnage.+Théoriquement, un joueur peut demander s'il connaît quelque chose sur le sujet actuel : un jet dans cette compétence permet de le savoir. Suivant la réussite le MJ peut donner plus ou moins d'informations. Un critique permet d'avoir la compétence sous-jacente, si celle-ci est toujours accessible (décision du MJ).
 </align><align> </align><align>
-Théoriquement, un joueur peut demander s'il connait quelque chose sur le sujet actuel. Ce jet permet de le savoir. Suivant la réussite le MJ peut donner plus ou moins d'informations. Un critique permet d'avoir la compétence sous-jacente, si celle-ci est toujours accessible (décision du MJ).+Elle est peut être la seule connaissance qui ne progresse pas par l'expérience ; puisqu'elle se réfère aux connaissances avant que le personnage commence l'aventure (c'est à dire jouer par le joueur).
 </align><align> </align><align>
-Elle est peut être la seule connaissance qui ne progresse pas par l'expérience ; puisqu'elle se réfère au connaissance avant que le personnage commence l'aventure (c'est à dire jouer par le joueur).+Remarque : Cette compétence ne devrait pas dépasser 10% ou 15% en score, car elle a une grande importance dans le jeu.
 </align> </align>
  
k2/cnmonde.1290523316.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)