NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:gents

Ceci est une ancienne révision du document !


Les Gents ou les autres

<align left></align>

Domaines de compétences

<align left></align>

Secrets

<align left></align>

Secrets I

<align left></align><align> Position sociale (1D6/niv) </align><align> Première spécialisation (+1 niv max Niv 8) débutant, initié, apprentis, ouvrier, ouvrier qualifié </align><align> Seconde spécialisation : débutant (2 cmp à niv 1), initié (3 cmp non cumulable +1niv), apprentis (3 cmp non cumulable à +1), ouvrier (+1 dans 3 cmp non cumulable), ouvrier Qual (+1 dans 2 autres) </align><align> Spécialisation Magique : domaine magique idem 1ier Spécialisation sinon débutant (magie in), initié (+2 sorts), apprentis (+1 dans deux sorts et +1 pt Magie), Ouvrier (+1 niv pour 2 sorts +nouveau sort +1 pt Magie), Ouvrier Spécialisé : (+1 niv dans tous les sort appris). </align><align> Foi d’une religion : converti (+1 ptM), jeune initié (+1 niv dans une cmp et 1 demande très petit miracle/semaine niv N), initié (+1 pt foie, + tres petits miracle/jour, + petit miracle à N-2, par semaine), confirmé (miracle à N-3, 1 fois par mois, petit miracle 1/jour à N, et très petit miracle à N), pèlerins (à N pour out les sort Miracles avec un miracle par semaine, petit miracle et très petit miracle atoil) </align><align> Fier d’être Gents (Clubs): Contact (à 1D6 rangs), Bras long (3 contacts à 1D6), Gents bien placés (+2 contact à 6+1D6 suplé), Petites fleurs (1D10), grandes fleurs (1D6). </align><align> Compagnonnage : les gents sont des compagnons, c'est-à-dire qu’il font parti d’un groupe de personne qui cherche à se qualifier ; c’est un club particulier. Il peut donc plus facilement trouver des maîtres, avoir des cours moins chers etc… Il faut déterminer la maison de compagnonnage. Il existe une vingtaines grandes maisons qui se jalousent entre elles. 1 seule est présente par petite bourgade, 2 pour un village, 3 pour une petite ville, 4 pour une ville. </align><align> Les Gents d’ailleurs : 1 contacts dans une ethnie différente, le rang de la personne connue est déterminer par un 1D20 (1 très important, 20 hors la loi) </align><align> Gents d’Ordre (1fois) : position dans un ordre, membre secret, espion </align><align> Petit Gents : Contact dans la pègre (connais des personnes/ sait trouver les personnes qui faut), Services dans la pègre (possède 1D6 services à réclamer), Ami dans la pègre (lien fort entre plusieurs personnes), frère de Pègre (est dans l’organisation par moment), Double vie (a une vie normale et une vie d’hors la loi). </align>

Secrets II

<align left></align>

Leurs Sortilèges

<align left></align>

k2/gents.1263770807.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)