NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:guerriers

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les guerriers

<align left></align><align> Il existe plusieurs style de guerrier, à chacun d'adapté sont style, en voici quelques uns : </align> <indent> </indent>

  • les Guerriers Légers : dans toutes les éthnies, il aime les armes plutot légère, basé sur l'agilité et les armures peu encombrante
  • les Guerriers Lourds : dans toutes les éthnies, utilise des armes lourdes basée sur la force
  • les Archers : leurs armes principales et de prédilection est les armes de jets et à projectiles légers
  • les Rodeurs : ceux sont généralement des eclaireurs, spécialisé dans la survie dans différents milieux
  • les Sapeurs : ceux sont les spécialiste de la destruction de batiments
  • les Artilleurs : utilisateurs et manipulateurs des armes lourdes et de sièges
  • les Bretteurs : spécialiste des armes legères et aux combats individuels
  • les Cavaliers : Archer montés ou cavalier mobile, utilise leurs rapidités et leurs mobilités comme armes
  • les Cavaliers lourds : du cavalier armuré au chevalier, poids, protection et puissance.

<align left></align><align> Normalement, une éthnie possède un style de guerriers, ou un ensemble de styles. Dans certaines éthnies, des spécialités apparaissent. Cette partie du wiki, donne des secrets lié au guerriers. Certains secrets permettent d'avoir des compétences, elles dépendent du domaine de compétence relative à la partie “guerrier” du personnage, dans ce cas. </align>

les secrets niveau 1

<align left></align><align> Tech2Base (Lourd) : Coup Puissant, Etourdissement, Endurence, Recul, Stoissime </align><align> Coup Puissant : compétence Coup Puissant , contre 1 Pt Vie +1D6 de dommage (Perte du Point de vie si raté) </align><align> Etourdissement : Perte de la prochaine action, Coup Puissant à +10(N-1), faire une coup puissant réussit et Jet Endurence sous 10 fois ses point de vie raté. </align><align> Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement. Pour N pt Vie, N cran au D6 pour coup puissant </align><align> Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement, une chute </align><align> Stoissisme : Possibilité de ne pas avoir d'étourdissement durant un recul. </align><align> Tech2Base (Leger) : Coup Précis, Init Devancé, Esquive rapide, dance de guerre, passe-armure(1) </align><align> Coup précis : 1 point de fatigue +1d3, chaque cran, 1 point de fatigue, compétence à +10N </align><align> Init Devancé : 1 point de Magie, +1d6 en init. </align><align> Esquive Rapide : 1 à 3 Points de fatigue, evite en cas d'égalité de réussite, le contact. Coute 1 point pour éviter une normal, 2 point pour une spécial, 3 point pour un critique </align><align> Dance de guerre : </align><align> Tech2Base(Petite Lame) : Init Devancé, double coup, Esquive acrobatique, Hors de portée, lancer franc </align><align> Double coup </align><align> Main Gauche(Leger) : targe, main gauche, 2 armes </align>

les secrets niveau 2

<align left></align>

k2/guerriers.1280872510.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)