k2:guerriers
Différences
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k2:guerriers [2010/12/27 22:21] – [les guerriers] zoladm | k2:guerriers [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Ligne 17: | Ligne 17: | ||
Normalement, | Normalement, | ||
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- | Les guerriers dépendent fortement de leurs éthnies. Sauf cas contraire, ils peuvent avoir les secrets si dessous. | + | Les guerriers dépendent fortement de leurs éthnies. Sauf cas contraire, ils peuvent avoir les secrets si dessous, ces secrets appartiennent à l' |
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Ligne 28: | Ligne 28: | ||
Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L' | Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L' | ||
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- | Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, | + | Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, |
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Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) | Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) | ||
Ligne 42: | Ligne 42: | ||
Esquive Rapide : 1 à 3 Points de fatigue, evite en cas d' | Esquive Rapide : 1 à 3 Points de fatigue, evite en cas d' | ||
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- | Dance de guerre : | + | Dance de guerre :+1 au dommage par jet réussit, jusqu' |
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**Tech2Base(Petite Lame)** : Esquive Rapide, Init Devancé, double coup, Esquive acrobatique, | **Tech2Base(Petite Lame)** : Esquive Rapide, Init Devancé, double coup, Esquive acrobatique, | ||
Ligne 52: | Ligne 52: | ||
Double coup: permet de faper deux fois avec l' | Double coup: permet de faper deux fois avec l' | ||
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- | Esquive acrobatique : 1 point de fatigue, permet de faire des esquives en lieu et place des parades… Permet aussi de faire des mouvents, ainsi le personnage se déplace pour se positionné | + | Esquive acrobatique : 1 point de fatigue, permet de faire des esquives en lieu et place des parades… Permet aussi de faire des mouvements, ainsi le personnage se déplace pour se positionner |
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Hors portée : perd le malus lié à la distance (a préciser) | Hors portée : perd le malus lié à la distance (a préciser) | ||
Ligne 68: | Ligne 68: | ||
désarmement : la deuxième arme (petite lame) gagne la capacité de désarmement, | désarmement : la deuxième arme (petite lame) gagne la capacité de désarmement, | ||
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- | bris : la deuxième arme (petite lame) gagne la capacité de briser l' | + | bris : la deuxième arme (petite lame) gagne la capacité de briser l' |
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k2/guerriers.1293484861.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)