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k2:guerriers [2010/12/27 22:27] – [les secrets niveau 1] zoladm | k2:guerriers [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 |
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Normalement, une éthnie possède un style de guerriers, ou un ensemble de styles. Dans certaines éthnies, des spécialités apparaissent. Cette partie du wiki, donne des secrets liés aux guerriers. Certains secrets permettent d'avoir des compétences, elles dépendent du domaine de compétence relative à la partie “guerrier” du personnage, généralement (cf MJ). | Normalement, une éthnie possède un style de guerriers, ou un ensemble de styles. Dans certaines éthnies, des spécialités apparaissent. Cette partie du wiki, donne des secrets liés aux guerriers. Certains secrets permettent d'avoir des compétences, elles dépendent du domaine de compétence relative à la partie “guerrier” du personnage, généralement (cf MJ). |
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Les guerriers dépendent fortement de leurs éthnies. Sauf cas contraire, ils peuvent avoir les secrets si dessous. | Les guerriers dépendent fortement de leurs éthnies. Sauf cas contraire, ils peuvent avoir les secrets si dessous, ces secrets appartiennent à l'éthnie du guerrier, elles ne peuvent pas être partagées entre deux guerriers de deux ethnies différentes (sauf avis contraire du MJ). |
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Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L'attaquant doit faire une coup puissant réussit et la cible doit raté un jet d'endurence : Endurence sous 10 fois les points de vie de la cible, le jet doit être au minimum une spéciale. | Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L'attaquant doit faire une coup puissant réussit et la cible doit raté un jet d'endurence : Endurence sous 10 fois les points de vie de la cible, le jet doit être au minimum une spéciale. |
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Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, rajoute l'équivalent de N point de vie. Le cout puissant peut être augmenté jusqu'à la dépense de N point de vie (+ND6). | Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, rajoute l'équivalent de N point de vie (résistance passive). Possibilité d'utiliser la magie pour contrer l'étourdissement, cela rajoute ND6 pour N points de magie. De plus, le coup puissant peut être augmenté jusqu'à la dépense de N point de vie (+ND6). |
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Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) | Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) |