NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:guerriers

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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k2:guerriers [2010/12/29 00:53] – [les guerriers] zoladmk2:guerriers [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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 Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L'attaquant doit faire une coup puissant réussit et la cible doit raté un jet d'endurence : Endurence sous 10 fois les points de vie de la cible, le jet doit être au minimum une spéciale. Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L'attaquant doit faire une coup puissant réussit et la cible doit raté un jet d'endurence : Endurence sous 10 fois les points de vie de la cible, le jet doit être au minimum une spéciale.
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-Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, rajoute l'équivalent de N point de vie. Le cout puissant peut être augmenté jusqu'à la dépense de N point de vie (+ND6).+Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, rajoute l'équivalent de N point de vie (résistance passive)Possibilité d'utiliser la magie pour contrer l'étourdissement, cela rajoute ND6 pour N points de magie. De plus, le coup puissant peut être augmenté jusqu'à la dépense de N point de vie (+ND6).
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 Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté)
k2/guerriers.1293580406.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)