NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:magie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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Révision précédente
k2:magie [2019/10/25 11:53]
zoladm [Voici ma proposition :]
k2:magie [2019/10/27 16:16]
zoladm [Une couleur ?]
Ligne 16: Ligne 16:
 =====Voici ma proposition :===== =====Voici ma proposition :=====
  
-Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : Tableau de récupération de la magie+Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : 
  
 +**Tableau de récupération de la magie**
  
 | Volonté ​ |  D200  |  D120  |  D100  |  D80   ​| ​  ​D60 ​ |  D40   | | Volonté ​ |  D200  |  D120  |  D100  |  D80   ​| ​  ​D60 ​ |  D40   |
 | Recuperation PtM |  1D6   ​| ​ 1D8   ​| ​ 1D10  |  1D12  |  1D20  |  1D30  | | Recuperation PtM |  1D6   ​| ​ 1D8   ​| ​ 1D10  |  1D12  |  1D20  |  1D30  |
  
-Tableau des points de magie initiaux+**Tableau des points de magie initiaux**
 | Volonté |  D200  |  D120  |  D100  |  D80  |  D60  |  D40  | | Volonté |  D200  |  D120  |  D100  |  D80  |  D60  |  D40  |
-| Pt de Magie  | 1 |  2 |  3 |  5 |   8 |  12 |+| Pt de Magie  |   |  2  |  3  |  5  |   ​8 ​ |  12  |
  
  
Ligne 66: Ligne 67:
   - blanche : magie de la neutralité,​ de l'​initiation du renouvellement,​ très très peu utilisé car vite colorée   - blanche : magie de la neutralité,​ de l'​initiation du renouvellement,​ très très peu utilisé car vite colorée
   - Noir : magie de la destruction,​ de l'​annihilation   - Noir : magie de la destruction,​ de l'​annihilation
-  - Jaune : magie de la lumière, de l'​électricité,​ de la puissance en attaque.+  - Jaune : magie de la lumière, de l'​électricité, de l'​illusion, de la puissance en attaque.
   - Rouge : Magie du feu et Magie du temps.   - Rouge : Magie du feu et Magie du temps.
   - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements.   - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements.
k2/magie.txt · Dernière modification: 2019/10/27 16:16 par zoladm