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Table des matières
Les Maîtres des Animaux
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Domaines de compétences
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Secrets
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Secrets I
<align left></align><align> Le Oui-Non </align><align> Contact animal (catégorie) (éloigner, sans fuite, s’approcher, appeler, subjuguer) </align><align> Docilité animale (préciser) (obéir 1 fois, contrôler (à distance 1 fois), ordoner( pendant un dizaine de minute), soumettre (jusqu’à rébellion), dresser (s’habituer à MdP), bien dresser (à d’autre que le Mdp) Sotilège 1pt pouvoir. </align><align> Familier (compagnon –reste autour de soi_ prévient les danger_, fidélité –il reviendra quand même- il sait où tu es, lien – tu sais où il est, vous communiquer) </align><align> Armes : certains animaux sont des armes, certains animaux se symbiotisent avec vous (utiliser –savoir utiliser l’arme-, nourrir –savoir porter un symbiote et le déclencher-+2 PA, déclencher par l’esprit – l’animal connais sa cible, vous voyer par lui- + 1 rang d’action, sans souci –l’arme s’occupe de ses ennemies pour vous aider) </align><align> Protection animale (prend les coups –armure normale-, prend sur toi –prend des dommages à votre place-, soigne toi –prend de point de vie avec des soins humains) </align>
Secrets II
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Leurs Sortilèges
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