NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:mda

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
k2:mda [2012/10/02 15:55] – modification externe 127.0.0.1k2:mda [2019/10/21 14:38] (Version actuelle) zoladm
Ligne 1: Ligne 1:
 ======Les Maîtres des Animaux====== ======Les Maîtres des Animaux======
-<align left></align>+
 ======Domaines de compétences====== ======Domaines de compétences======
-<align left></align>+
 ======Secrets====== ======Secrets======
-<align left></align>+
 =====Secrets I===== =====Secrets I=====
-<align left></align><align>+
 **Le Oui-Non** **Le Oui-Non**
-</align><align>+
 **Contact animal** (catégorie) (éloigner, sans fuite, s’approcher, appeler, subjuguer) **Contact animal** (catégorie) (éloigner, sans fuite, s’approcher, appeler, subjuguer)
-</align><align>+
 **Docilité animale** (préciser) (obéir 1 fois, contrôler (à distance 1 fois), ordoner( pendant un dizaine de minute), soumettre (jusqu’à rébellion), dresser (s’habituer  à MdP), bien dresser (à d’autre que le Mdp) Sotilège 1pt pouvoir. **Docilité animale** (préciser) (obéir 1 fois, contrôler (à distance 1 fois), ordoner( pendant un dizaine de minute), soumettre (jusqu’à rébellion), dresser (s’habituer  à MdP), bien dresser (à d’autre que le Mdp) Sotilège 1pt pouvoir.
-</align><align>+
 **Familier** (compagnon –reste autour de soi_ prévient les danger_, fidélité –il reviendra quand même- il sait où tu es, lien – tu sais où il est, vous communiquer) **Familier** (compagnon –reste autour de soi_ prévient les danger_, fidélité –il reviendra quand même- il sait où tu es, lien – tu sais où il est, vous communiquer)
-</align><align>+
 **Armes** : certains animaux sont des armes, certains animaux se symbiotisent avec vous (utiliser –savoir utiliser l’arme-, nourrir –savoir porter un symbiote et le déclencher-+2 PA, déclencher par l’esprit – l’animal connais sa cible, vous voyer par lui- + 1 rang d’action, sans souci –l’arme s’occupe de ses ennemies pour vous aider) **Armes** : certains animaux sont des armes, certains animaux se symbiotisent avec vous (utiliser –savoir utiliser l’arme-, nourrir –savoir porter un symbiote et le déclencher-+2 PA, déclencher par l’esprit – l’animal connais sa cible, vous voyer par lui- + 1 rang d’action, sans souci –l’arme s’occupe de ses ennemies pour vous aider)
-</align><align>+
 **Protection** **animale** (prend les coups –armure normale-, prend sur toi –prend des dommages à votre place-, soigne toi –prend de point de vie avec des soins humains) **Protection** **animale** (prend les coups –armure normale-, prend sur toi –prend des dommages à votre place-, soigne toi –prend de point de vie avec des soins humains)
-</align>+
  
 =====Secrets II===== =====Secrets II=====
-<align left></align>+
 ======Leurs Sortilèges====== ======Leurs Sortilèges======
-<align left></align>+
  
k2/mda.1349186146.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 de 127.0.0.1