NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:mda

Les Maîtres des Animaux

Domaines de compétences

Secrets

Secrets I

Le Oui-Non

Contact animal (catégorie) (éloigner, sans fuite, s’approcher, appeler, subjuguer)

Docilité animale (préciser) (obéir 1 fois, contrôler (à distance 1 fois), ordoner( pendant un dizaine de minute), soumettre (jusqu’à rébellion), dresser (s’habituer  à MdP), bien dresser (à d’autre que le Mdp) Sotilège 1pt pouvoir.

Familier (compagnon –reste autour de soi_ prévient les danger_, fidélité –il reviendra quand même- il sait où tu es, lien – tu sais où il est, vous communiquer)

Armes : certains animaux sont des armes, certains animaux se symbiotisent avec vous (utiliser –savoir utiliser l’arme-, nourrir –savoir porter un symbiote et le déclencher-+2 PA, déclencher par l’esprit – l’animal connais sa cible, vous voyer par lui- + 1 rang d’action, sans souci –l’arme s’occupe de ses ennemies pour vous aider)

Protection animale (prend les coups –armure normale-, prend sur toi –prend des dommages à votre place-, soigne toi –prend de point de vie avec des soins humains)

Secrets II

Leurs Sortilèges

k2/mda.txt · Dernière modification : 2019/10/21 14:38 de zoladm