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k2:ranis

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k2:ranis [2024/03/23 22:51] – [Secret du badaboum] zoladmk2:ranis [2024/03/24 17:00] (Version actuelle) – [Grand] zoladm
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    - **Plus mal**  : talent 1, passif, rang non : +N/2 au dommage (arrondi au supérieur), ne se cumule pas avec un autre "Plus Mal"    - **Plus mal**  : talent 1, passif, rang non : +N/2 au dommage (arrondi au supérieur), ne se cumule pas avec un autre "Plus Mal"
-  - **Plus près**  : talent 1, passif, rang non : RRéduit les malus de porté, càd ignorer toutes difficultés lié à des armes de tailles différentes. Le Guerrier peut se battre contre un assaillant au corps à corps avec une arme longue. Il exploite à ses avantages la distance. Si l'assaillant ne possède pas ce secret, il gagne +1 [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=k2:arbonautes&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?25x25}}]] bonus et l'adversaire doit ajouter +1 [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:denoirinfortune.png|{{:npq11:denoirinfortune.png?20x20}}]] infortune contre toute attaque au contact.+  - **Plus près**  : talent 1, passif, rang non : Réduit les malus de porté, càd ignorer toutes difficultés lié à des armes de tailles différentes. Le Guerrier peut se battre contre un assaillant au corps à corps avec une arme longue. Il exploite à ses avantages la distance. Si l'assaillant ne possède pas ce secret, il gagne +1 [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=k2:arbonautes&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?25x25}}]] bonus et l'adversaire doit ajouter +1 [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:denoirinfortune.png|{{:npq11:denoirinfortune.png?20x20}}]] infortune contre toute attaque au contact.
   - **Plus de Bagarre**  : talent 1, passif, rang non : Pour 1 PdS, le Ranis peut frapper en portée courte (au lieu de contact).   - **Plus de Bagarre**  : talent 1, passif, rang non : Pour 1 PdS, le Ranis peut frapper en portée courte (au lieu de contact).
   - **Plus fort**  : talent 1, passif, rang non : Pour 1 à 5 PdS, transforme un avantages en 2 blessures (5 fois max).   - **Plus fort**  : talent 1, passif, rang non : Pour 1 à 5 PdS, transforme un avantages en 2 blessures (5 fois max).
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 ==== Grand ==== ==== Grand ====
  
-**Grand **  (guerrier) (être très grand, encore plus grand, troll, orgre, géant)+**Grand ** (guerrier) (être très grand, encore plus grand, troll, orgre, géant)
  
 Le Rani guerrier est réputé d'être de grande taille. Sans ce secret, un guerrier fait 1,80 de moyenne. Le Rani guerrier est réputé d'être de grande taille. Sans ce secret, un guerrier fait 1,80 de moyenne.
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   - **Être très grand**  : Talent 1 passif, rang non : le Ranis guerrier fait entre 1,90 et 2,20 m (MJ/Joueur/1D30), +1 au dommage,   - **Être très grand**  : Talent 1 passif, rang non : le Ranis guerrier fait entre 1,90 et 2,20 m (MJ/Joueur/1D30), +1 au dommage,
   - **Encore plus grand**  : Talent 2 passif, rang non : de la taille de 2,20 à 2,50, +1 Seuil de blessure, +1 au dommage (supplémentaire).   - **Encore plus grand**  : Talent 2 passif, rang non : de la taille de 2,20 à 2,50, +1 Seuil de blessure, +1 au dommage (supplémentaire).
-  - **Troll**  : talent 2, rencontre, rang non : Le Ranis est plus grand et plus fort, il devient un grand troll d’une hauteur de 2,5 à 3 m. +3 pour le Seul de blessure Supplémentaire, +2 Seuil de stress. Normalement, il augmente sa portée offensive d’un mètre (+2,5 m) et +1 au dommage (supplémentaire). Il possède aussi la capacité magique de se régénérer de 1D6 (D8 si c’est un ogre, 1D10 si c’est un géant) point de blessures contre un PdS et une Manœuvre. Son poids est entre 180 et 350 kg.+  - **Troll**  : talent 2, rencontre, rang non : Le Ranis est plus grand et plus fort, il devient un grand troll d’une hauteur de 2,5 à 3 m. +3 pour le Seul de blessure Supplémentaire, +2 Seuil de stress. Normalement, il augmente sa portée offensive d’un mètre (+2,5 m) et +1 au dommage (supplémentaire). Il possède aussi la capacité magique de se régénérer de 1D6 (D8 si c’est un ogre, 1D10 si c’est un géant) point de blessures contre PdS et deux Manœuvres. Son poids est entre 180 et 350 kg.
   - **O****gre**  : Talent 3, passif, rang non : Le Ranis est extrême grand, comparable à un Ogre (3 ou 4 m). Il gagne +3 pt au Seuil de Blessures, +1 au seuil de Stress, il augmente sa porté d’un autre mettre (+2 m) . Il est capable d’utiliser des armes à deux mains d’une seule main. + X blessure sur une charge. Il pèse 250 kg et +.   - **O****gre**  : Talent 3, passif, rang non : Le Ranis est extrême grand, comparable à un Ogre (3 ou 4 m). Il gagne +3 pt au Seuil de Blessures, +1 au seuil de Stress, il augmente sa porté d’un autre mettre (+2 m) . Il est capable d’utiliser des armes à deux mains d’une seule main. + X blessure sur une charge. Il pèse 250 kg et +.
   - **Géant**  : Talent 3, passif, rang non : c'est un géant, d'une taille entre 4 et 4,5 m. Il gagne +1 à la vigueur (max 6)   - **Géant**  : Talent 3, passif, rang non : c'est un géant, d'une taille entre 4 et 4,5 m. Il gagne +1 à la vigueur (max 6)
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 ==== Grandit ==== ==== Grandit ====
  
k2/ranis.1711230687.txt.gz · Dernière modification : 2024/03/23 22:51 de zoladm