NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:sho

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
k2:sho [2019/10/17 16:33] – [Secrets I] zoladmk2:sho [2019/10/17 16:36] (Version actuelle) zoladm
Ligne 46: Ligne 46:
  
 **Transport Sho** : \\ **Transport Sho** : \\
-Vole Sho ! (avoir), planche de mon coeur (maîtriser), Entretenir, réparer une planche, Fabrication Planche\\+__Désignation__ : Vole Sho ! (avoir), planche de mon coeur (maîtriser), Entretenir, réparer une planche, Fabrication Planche\\
 Le personnage doit choisir un moyen de transport : surfs des vents ou planche à voile.\\ Le personnage doit choisir un moyen de transport : surfs des vents ou planche à voile.\\
 Le surf est généralement moins rapide, plus instable dès qu'un deuxième passager est là, il est vu comme plus technique. Il laisse les deux mains libre.\\ Le surf est généralement moins rapide, plus instable dès qu'un deuxième passager est là, il est vu comme plus technique. Il laisse les deux mains libre.\\
Ligne 52: Ligne 52:
 Compétence : **Équitation en Vol** +Nx5.\\ Compétence : **Équitation en Vol** +Nx5.\\
 **Vole Sho !** permet l'utilisation simple d'une planche, c'est un peu difficile a chaque fois, vous utilisez avec un cran en moins vos compétences martiales.\\ **Vole Sho !** permet l'utilisation simple d'une planche, c'est un peu difficile a chaque fois, vous utilisez avec un cran en moins vos compétences martiales.\\
-A partir de la maîtrise, la planche a tendance à rester collée au pieds. Un point de Magie fait que la planche colle réellement au pied (ne peux pas être désarçonnée). Vous pouvez combattre avec, donc plus de cran en moins.\\ +A partir de la **maîtrise**, la planche a tendance à rester collée au pieds. Un point de Magie fait que la planche colle réellement au pied (ne peux pas être désarçonnée). Vous pouvez combattre avec, donc plus de cran en moins.\\ 
-A partir de Entretenir : vous pouvez faire des charges avec la planche, ou frapper un adversaire, si l'occasion se présente. Si vous ne pouvez entretenir une planche, il y a un risque de fuite de l'esprit du vent qui est emprisonné\\ +A partir de **Entretenir** : vous pouvez faire des charges avec la planche, ou frapper un adversaire, si l'occasion se présente. Si vous ne pouvez entretenir une planche, il y a un risque de fuite de l'esprit du vent qui est emprisonné\\ 
-A partir de réparer : vous pouvez avec un point de magie faire que la voile ne se déchire pas ou que la planche ne soit pas coupé (en fait elle l'est, mais la magie tien rôle de colle)... Vous pouvez utiliser plusieurs fois cette capacité. Il faudra faire des réparations longues dans les 8h suivant le premier dommage.\\ +A partir de **réparer** : vous pouvez avec un point de magie faire que la voile ne se déchire pas ou que la planche ne soit pas coupé (en fait elle l'est, mais la magie tien rôle de colle)... Vous pouvez utiliser plusieurs fois cette capacité. Il faudra faire des réparations longues dans les 8h suivant le premier dommage.\\ 
-Fabrication d'une planche : A partir d'un esprit du vent accessible, un Sho peut transformer n'importe quelle planche assez solide en planche Sho ; Il a "menuiserie" au même niveau que "Équitation de Vol" pour faire celle-ci. Il connaît le sort "Lié un Esprit du Vents à une planche" au même niveau qu'équitation... Etc... Mais uniquement pour faire des planches à voile (16h de travail) ou des surfs (8h de travail)...+**Fabrication d'une planche** : A partir d'un esprit du vent accessible, un Sho peut transformer n'importe quelle planche assez solide en planche Sho ; Il a "menuiserie" au même niveau que "Équitation de Vol" pour faire celle-ci. Il connaît le sort "Lié un Esprit du Vents soumis à une planche" au même niveau qu'équitation... Etc... Mais uniquement pour faire des planches à voile (16h de travail) ou des surfs (8h de travail)...
  
  
k2/sho.1571322789.txt.gz · Dernière modification : 2019/10/17 16:33 de zoladm