NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:xantiens

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
k2:xantiens [2010/01/17 16:55] – créée zoladmk2:xantiens [2024/02/06 23:11] (Version actuelle) zoladm
Ligne 1: Ligne 1:
-======Les Xantiens====== +====== Les Xantiens ====== 
-<align left></align> + 
-======Domaines de compétences====== +====== Domaines de compétences ====== 
-<align left></align> + 
-======Secrets====== +====== Secrets ====== 
-<align left></align> + 
-=====Secrets I===== +===== Secrets I ===== 
-<align left></align> + 
-=====Secrets II===== +==== Discrétion de Xanopia ==== 
-<align left></align> + 
-======Leurs Sortilèges====== +**Discrétion de Xanopia ** (Soutable, Porte de placard, Pièce d'accoté, Longer les murs, par les souterrains) 
-<align left></align>+ 
 +   * Soutable, Talent 1, Rang Oui, Actif (Action), : le Xantien sais trouvé une cachette dans les endroits urbains et encombrer. Le personnage peut se rendre très discret, s'il ne bouge pas (Bonus de +N/2 x [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=k2:arbonautes&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?25x25}}]]en discrétion N/2 ⇒ 1-3). Il peut rendre discret Rang Personnes, dans les zone d'ombre mais ne doit pas bouger. Avec +1 PdS se rend invisible **Sort**  (Vol, “Ombre d'invisibilité”), +1 PdS par personnes supplémentaires (Max Rang, lui compris). Sort dure 10 min, ils sont invisibles mais personne ne doit bouger (+1PdS pour augmenter le temps pour tous) 
 +  * Porte de placard, Talent 1, Rang oui, Actif (Action), “Placard”, : le Xantien sais trouver des portes magiques, par lequel il peut rentrer et sortir, il ne peut ressortir que par la même porte. Il se rend donc Invisible magiquement (+1 Stress) s'il ne bouge pas, il est visible uniquement par magie. Pour 1 de stress, **Sort**  (Vol, "Placard"), +1Stress/pers (Max N, lui compris), indetectable car les personnes sont comme dans une autre pièce… 
 +  * Piècedacoté, Talent 2, rang non, passif : Permet d'utiliser Porte de placard mais avec la possiblité de passer par une autre porte. Celle-ci doit être logique lié et autoriser par le MJ, cout 1 PdS. Généralement, l'autre coté du mur, la véritable porte d'à coté. 
 +  * Par les murs, talent 1, Rang oui, permet de rendre discret tout un groupe, le Xantien choisit de distribué N [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=k2:arbonautes&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?25x25}}]] à qui le veut. Les personnes se déplacent en groupe, mais ne sont pas facilement remarqué 
 +  * Par les souterrains : lien entre deux pièces d'à coté... 
 + 
 +==== Vol à la tir ==== 
 + 
 +**Vol à la tir**  (simple, sans les peids, sans les mains, sans les dents) 
 + 
 +  * Simple : [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=k2:arbonautes&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?25x25}}]] Dé de Bonus de Magouilles pour l'action de escamotage d'objet. 
 +  * Sans les pieds : 
 +  * Sans les mains : 
 +  * Sans les dents 
 + 
 +**Connaissance Xanopia**  (la belle, la riche, la grande, la vénérable) 
 + 
 +  * Xanopia la belle : Ajoute N Dé bonus pour tout ce qui est circulation de la ville, connaissance des quartier 
 +  * Xanopia la riche : Ajoute N Dé bonsu pour tout ce qui est le who's who 
 +  * Xanopia la grande : ajoute N Dé d'aptitude pour la connaissance de la ville. Ajoute N dé de bonus pour les villages et bourg pour trouver quelques choses "en ville" : marie, forgerons etc... 
 +  * Xanopia la vénérable : ajoute N Dé de bonus pour toutes les villes en plus des villages 
 + 
 +**Dialogue de sourd**  (ne pas comprendre, plus sourd, étouffé, aveugle, invisible) 
 + 
 +capacité à parler à comprendre les dialogues de Xantien et des voleurs en générale. 
 + 
 +  * ne pas comprendre : langage gestuel 
 +  * plus sourd : chant musique etc... 
 +  * étouffé : code dans le parler. 
 +  * aveugle : marque dans les rues 
 +  * invisible :  code de passage etc... 
 + 
 +**Le chat**  (pas feutré, équilibre, escalade, gris ) 
 + 
 +  * pas feutré bonus en discrétion dans une ruelle bondée 
 +  * équilibre bonus en discrétion sur les toits, acrobatie ou athlétisme quand la situation est lié à l'équilibre. 
 +  * escalade bonus déplacement dans les lieux insolite (escalade, au dessus d'un mur, sur une poutre) 
 +  * ombre : déplacement bruyant : nage, escalade 
 +  * gris : 
 + 
 +**Petit compagnon** 
 + 
 +oui-non, 
 + 
 +petit animal : 
 + 
 +===== Secrets II ===== 
 + 
 +====== Leurs Sortilèges ====== 
  
k2/xantiens.1263743715.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)