NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq11:opposition

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
npq11:opposition [2024/03/25 14:38] – [La réserve de dés & les cas de confrontations] zoladmnpq11:opposition [2024/03/25 14:40] (Version actuelle) – [La compétence adversité] zoladm
Ligne 104: Ligne 104:
   * Nombre d'action supplémentaires considéré comme attaque. Ce qui limite fortement le risque de débordement pour un montre plus difficile à combattre. Par exemple, le dragon ancien, pourra faire jusqu'à 3 attaques avant de ne faire que de la défense. Dans le cas où le nombre d'actions d'attaque est supérieur au nombre d'opposants, je vous propose 2 méthodes (qui peut être choisie en fonction du style de combat : brutal ou technique)   * Nombre d'action supplémentaires considéré comme attaque. Ce qui limite fortement le risque de débordement pour un montre plus difficile à combattre. Par exemple, le dragon ancien, pourra faire jusqu'à 3 attaques avant de ne faire que de la défense. Dans le cas où le nombre d'actions d'attaque est supérieur au nombre d'opposants, je vous propose 2 méthodes (qui peut être choisie en fonction du style de combat : brutal ou technique)
       * brutal : tout les 1,2 ou 3 succès, une attaque touche, l'attaque peut être augmenté de 1D(A*2) ou A est le score en adversité       * brutal : tout les 1,2 ou 3 succès, une attaque touche, l'attaque peut être augmenté de 1D(A*2) ou A est le score en adversité
-      * technique : règle des MMM (ou MM), pour chaque groupe de MM*, il touche une ieme fois. +      * technique : règle des MMM (ou MM), pour chaque groupe de MM*, il touche une ieme fois. les dommages sont donc appliqué entièrement pour chaque attaque qui touche 
-  * Augmentation comme normal des jets ayant pour le PNJ avec adversité pour cible  (application normal)+  * Augmentation comme normal des jets ayant pour le PNJ avec adversité pour cible (application normal)
  
  
npq11/opposition.txt · Dernière modification : 2024/03/25 14:40 de zoladm