NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq:combat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
npq:combat [2019/10/12 15:55]
bran [armures]
npq:combat [2019/10/12 15:56] (Version actuelle)
bran [points de vie]
Ligne 315: Ligne 315:
  
  
-le reste des dommages s'​impute au nombre de points de vie de la cible. Elle est hors d'​état de nuire à zéro point de vie (elle n'est toute fois pas morte). Le nombre de point de vie perdu en une fois peut indiqué, s'il est important (à partir de la moitié ​de point de vie maximum), des effets secondaires. La cible doit faire une jet d'​endurance sous 10 fois les points de vie restants, raté (E) elle est assommée, réussit(N) elle est “seulement” étourdi, spécial (S) aucun effet. +le reste des dommages s'​impute au nombre de points de vie de la cible. Elle est hors d'​état de nuire à zéro point de vie (elle n'est toute fois pas morte). Le nombre de point de vie perdu en une fois peut indiquer, s'il est important (à partir de la moitié ​des points ​de vie maximum), des effets secondaires. La cible doit faire une jet d'​endurance sous 10 fois les points de vie restants, raté (E) elle est assommée, réussit(N) elle est “seulement” étourdi, spécial (S) aucun effet.
  
 ====== Exemples ====== ====== Exemples ======
  
npq/combat.txt · Dernière modification: 2019/10/12 15:56 par bran