npq:npq
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq:npq [2010/01/15 11:43] – seta49 | npq:npq [2020/09/25 16:10] (Version actuelle) – ancienne révision (2013/05/14 11:58) restaurée zoladm | ||
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- | < | + | Le système de jeu, désigné sous le nom de “N' |
- | Le système de jeu, désigné sous le nom de “N' | + | |
- | </ | + | |
- | Actuellement, | + | |
- | </ | + | * Système assez proche du jet de % (Chaosium) |
- | Les objectifs du NPQ | + | * Extensible et polyvalent, même si je me limite à une version MedFan, il existe une version Futuriste (Galatica) |
- | </ | + | |
- | * Système reprenant les attributs du Monde de K (version Lug) | + | |
- | * Système assez proche du jet de % (Chaosium) | + | |
- | * Extensible et polyvalent, même si je me limite à une version MedFan, il existe une version Futuriste (Galatica) | + | |
- | <align left></ | + | |
Je vais aussi m' | Je vais aussi m' | ||
- | </ | + | |
- | * Personnage compatible avec le jeu de table | + | |
- | * Réduction des jets de dés. | + | |
- | * Maximum de jet dés à la suite (pour faire cela dans un post ou deux) | + | * Réduction des jets de dés. |
- | * Automatisme de déroulement de jet de dés | + | * Maximum de jet dés à la suite (pour faire cela dans un post ou deux) |
- | <align left></ | + | * Automatisme de déroulement de jet de dés |
- | Les révisions : | + | |
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- | V23 : système d'init pour le déroulement d'une partie. Utilisation du D100 comme référence au lieu du D120 | + | Les révisions : \\ V23 : système d'init pour le déroulement d'une partie. Utilisation du D100 comme référence au lieu du D120 \\ V22 : stabilisation, |
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- | V22 : stabilisation, | + | |
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npq/npq.1263552190.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)