NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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npq:perso [2010/03/23 23:55] zoladmnpq:perso [2023/05/09 11:27] (Version actuelle) – [Attributs] zoladm
Ligne 1: Ligne 1:
-<align> +
-Le personnage est décrit par des attributs, sorte de grandes lignes directrices au nombre de 7 : +
-</align> +
-======Attributs====== +
-<align left></align><align> +
-**Force** (F) : la capacité à utiliser la force mais aussi la puissance que le personnage peut exercer<br /> **Agilité** (A): le controle que le personnage peut exercer sur son corps<br /> **Endurance** (E) : la résistance du corps vis à vis des agressions exterieures<br /> **Presence** (P) : la capacité à s'imposer aux autres, la force de la chance.<br /> **Volonté** (V) : la force mentale du personnage.<br /> **Intelligence** (Ig): la mémoire et aussi l'observation que le personnage possède<br /> **Intuition** (It): la sensibilité de la personne aux phénomènes extérieurs, la capacité à comprendre sans étudier et à ressentir. +
-</align> +
-======Des caractéristiques secondaires====== +
-<align left></align><align> +
-Il y a ici toutes les caractéristiques secondaires, mais toutes n'ont pas leur rôle dans tous les mondes. On peut créer une caractéristique secondaire, mais il faut que la règles d'équilibre des attributs soit respectée. Cette règle est : +
-</align><align> +
-Un attribut influence une ou plusieurs caractéristiques secondaires. L'équilibre entre les attributs doit être au mieux respecté afin que les personnages ne favorisent pas un attribut en particulier (comme par exemple l'agilité). +
-</align><align> +
-Bonus aux dommages : bonus accordé au moment où une arme de contact touche<br />  Points d'action (PA) : Permet de connaitre l'initiative, donne une idée du nombre d'actions par round.<br />  Points de vie (Pvie) : capacité du personnage à recevoir des dommages, ceux-ci peuvent être localisés au besoin<br />  Chance : nombre de jets que le joueur peut rejeter. Bonus de +20.<br />  Héroïsme : nombre de tours en mode héros.<br />  Points de Magie : nombre de point de pouvoir possédés par le joueur<br />  Jet de Progression : facilité à apprendre ou à progresser<br />  Le mouvement de base : nombre de mètres qu'une personne peut faire sans accelération pour une action. Une course c'est +2m, un sprint, c'est deux fois +2m.<br />  Point de création : nombre de points pour créer un personnage. +
-</align> +
-======Les Dons et Faiblesses====== +
-<align left></align> +
-<align left></align>  +
-======Les Compétences====== +
-<align left></align><align> +
-<br />  Des compétences exprimées soit sous forme de domaine soit sous forme de compétence individuelle ou des sortilèges (sort) +
-</align><align> +
-Le score de départ des compétence est à **20%** pour les communes, **10%** pour celles experts, si ces compétences ne nécessite pas un apprentissage.<br /> +
-</align>+
 Le personnage est décrit par des attributs, sorte de grandes lignes directrices au nombre de 7 : Le personnage est décrit par des attributs, sorte de grandes lignes directrices au nombre de 7 :
  
-======Attributs======+=====Attributs===== 
 + 
 +**Force** (F) : la capacité à utiliser la force mais aussi la puissance que le personnage peut exercer \\ **Agilité** (A): le contrôle que le personnage peut exercer sur son corps\\ 
 +**Endurance** (E) : la résistance du corps vis à vis des agressions extérieures \\ 
 +**Présence** (P) : la capacité à s'imposer aux autres, la force de la chance. \\  
 +**Volonté** (V) : la force mentale du personnage. \\ 
 +**Intelligence** (Ig): la mémoire et aussi l'observation que le personnage possède \\ 
 +**Intuition** (It): la sensibilité de la personne aux phénomènes extérieurs, la capacité à comprendre sans étudier et à ressentir.
  
-\\ +=====Des caractéristiques secondaires=====
-**Force** (F) : la capacité à utiliser la force mais aussi la puissance que le personnage peut exercer **Agilité** (A): le controle que le personnage peut exercer sur son corps **Endurance** (E) : la résistance du corps vis à vis des agressions exterieures **Presence** (P) : la capacité à s'imposer aux autres, la force de la chance. **Volonté** (V) : la force mentale du personnage. **Intelligence** (Ig): la mémoire et aussi l'observation que le personnage possède **Intuition** (It): la sensibilité de la personne aux phénomènes extérieurs, la capacité à comprendre sans étudier et à ressentir. +
-======Des caractéristiques secondaires======+
  
-\\ 
 Il y a ici toutes les caractéristiques secondaires, mais toutes n'ont pas leur rôle dans tous les mondes. On peut créer une caractéristique secondaire, mais il faut que la règles d'équilibre des attributs soit respectée. Cette règle est : Il y a ici toutes les caractéristiques secondaires, mais toutes n'ont pas leur rôle dans tous les mondes. On peut créer une caractéristique secondaire, mais il faut que la règles d'équilibre des attributs soit respectée. Cette règle est :
 +
 Un attribut influence une ou plusieurs caractéristiques secondaires. L'équilibre entre les attributs doit être au mieux respecté afin que les personnages ne favorisent pas un attribut en particulier (comme par exemple l'agilité). Un attribut influence une ou plusieurs caractéristiques secondaires. L'équilibre entre les attributs doit être au mieux respecté afin que les personnages ne favorisent pas un attribut en particulier (comme par exemple l'agilité).
  
-Bonus aux dommages : bonus accordé au moment où une arme de contact touche  Points d'action (PA) : Permet de connaitre l'initiative, donne une idée du nombre d'actions par round.  Points de vie (Pvie) : capacité du personnage à recevoir des dommages, ceux-ci peuvent être localisés au besoin  Chance : nombre de jets que le joueur peut rejeter. Bonus de +20.  Héroïsme : nombre de tours en mode héros.  Points de Magie : nombre de point de pouvoir possédés par le joueur  Jet de Progression : facilité à apprendre ou à progresser  Le mouvement de base : nombre de mètres qu'une personne peut faire sans accelération pour une action. Une course c'est +2m, un sprint, c'est deux fois +2m.  Point de création : nombre de points pour créer un personnage.+  * Bonus aux dommages : bonus au score des dommages accordé au moment où une arme de contact touche   
 +  * Points d'init (Pinit) : Permet de connaître l'initiative, donne une idée du nombre d'actions par round.   
 +  * Points de vie (Pvie) : capacité du personnage à recevoir des dommages, ceux-ci peuvent être localisés au besoin   
 +  * Chance : Capital de point permettant d'utiliser la chance à son avantage. 
 +  Héroïsme : nombre de tours en mode héros.   
 +  * Points de Magie : nombre de point de pouvoir possédés par le joueur dans une journée 
 +  Jet de Progression : facilité à apprendre ou à progresser 
 +  Le mouvement de base : nombre de mètres qu'une personne peut faire sans accélération pour une action. Une course c'est +2m, un sprint, c'est deux fois +2m.   
 +  * Point de création : nombre de points pour créer un personnage. 
 + 
 +=====Les Dons et Faiblesses===== 
 + 
 +Les dons et les faiblesses fonctionnent en prenant, pour les dons, ou en fournissant, pour les faiblesses, des points de création. Les dons et faiblesses ne peuvent être achetées qu'à la création du personnage. cela ne signifie pas que certains dons ou faiblesses peuvent être obtenue dans les aventures. Mais le joueur ne pourra plus demander à posséder des dons et faiblesses supplémentaires en dépenser des points d'expérience. Les dons et faiblesses permettent aussi d'avoir des avantages liée aux races. Ainsi voir la nuit, propriété de certaines races orques ou elfes, est le choix d'un don (vision nocturne). 
 + 
 +====Dons==== 
 + 
 +vision nocturne 
 + 
 +====Faiblesses====
  
-======Les Dons et Faiblesses======+  
 +=====Les Compétences=====
  
-\\ 
-======Les Compétences====== 
-\\ 
 Des compétences exprimées soit sous forme de domaine soit sous forme de compétence individuelle ou des sortilèges (sort) Des compétences exprimées soit sous forme de domaine soit sous forme de compétence individuelle ou des sortilèges (sort)
  
-Le score de départ des compétence est à **20%** pour les communes, **10%** pour celles experts, si ces compétences ne nécessite pas un apprentissage.+Le score de départ des compétences est égale au score de "connaissance avant aventure". Le MJ peut faire varié cette valeur. Certaine compétences nécessite d'être apprises avec un maître ou nécessite des pré-requis (savoir lire, savoir nager etc...)
  
 + 
 =====Compétence d'attribut===== =====Compétence d'attribut=====
  
-\\ +Un jet d'attribut, c'est en fait une compétence dont le MJ à oublier le nom, donc n’hésitez pas à demander si une compétence que vous possédez ne peut pas être utiliser sinon utiliser le tableau ci dessous, suivant la difficulté donnée par le MJ. Si par hasard, le MJ donne un difficulté favorisant le score (par exemple Facile à 60%) et que votre compétence est à 25%, alors, le MJ peut vous autorisé à utiliser 60% ou le  bonus de difficultés 
-Un jet d'attribut, c'est en fait une compétence dont le MJ à oublier le nom, donc n'hesiter pas à demander si une compétence que vous possedez ne peut pas être utiliser sinon utiliser le tableau ci dessous, suivant la difficulté donnée par le MJ. Si par hasard, le MJ donne un difficulté favorisant le score (par exemple Facile à 60%) et que votre compétence est à 25%, alors, le MJ peut vous autorisé à utiliser 60% ou le  bonus de difficultés + 
-\\ + 
-^ Difficulté ^  Très Difficile  (TD) ^ Difficile (D) ^ Normale (N) ^ Facile (F) ^ Très Facile ^ +^ Difficulté ^ Très Difficile (TD) ^ Difficile (D) ^ Normale (N) ^ Facile (F) ^ Très Facile (TF) 
-^ Score |   10%     20%     30%     60%     90%   +^ Score |  10%   20%   30%   60%   90%  
-^ Bonus |   Spé     -20%         +30%     +60%   +^ Bonus |  Spé   -20%     +30%   +60%  
-\\ + 
-Spé = faire une spéciale (40% du score). Pour une difficile, soit  -20% à son score de compétence ou 20%. +Spé = faire une spéciale (40% du score). Pour une difficile, soit  -20% à son score de compétence ou 20%. Le chiffre indiqué en %, s'ajoute (ou se soustrait) au score, pas au dé.
-Le chiffre indiqué en %, s'ajoute (ou se soustrait) au score, pas au dé.+
  
 N'oubliez que les réussites ont une signification. N'oubliez que les réussites ont une signification.
  
-======L'Historique======+======LHistorique====== 
 +L'historique du personnage permet de décrire la petite jeunesse de celui-ci. Ainsi certaines compétences ou attributs peut être modifiés pour mieux refléter le passé. Il ne faut pas oublié qu'un personnage commence, normalement, au minimum à 15 ans. 
  
-\\+ 
 ======Calcul des caractéristiques secondaires====== ======Calcul des caractéristiques secondaires======
-\\+
 Ci dessous, les calculs des caractéristiques secondaires classiques sont donnés, ils peuvent être modifiés pour une meilleur adaptation au monde auquel se destine un personnage. Ci dessous, les calculs des caractéristiques secondaires classiques sont donnés, ils peuvent être modifiés pour une meilleur adaptation au monde auquel se destine un personnage.
 +
 =====Bonus aux dommages (Dom)===== =====Bonus aux dommages (Dom)=====
  
-\\ +| Force | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-|Force   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +| Bonus | -3 | -1 | 0 | +2 | +4 | +6 | 
-|Bonus     -3     -1         +2     +4     +6   + 
-\\+ 
 =====Point d'initiative (Pinit)===== =====Point d'initiative (Pinit)=====
-<align left></align><align> 
-<br />  Le nombre de Points d'Init : regarder les tableaux ci-dessous 
-</align> 
-<align left></align> 
-| #L#AG / It => | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | 
-| #L#D200 | #L#1 | #L#2 | #L#3 | #L#4 | #L#5 | #L#6 | 
-| #L#D120 | #L#2 | #L#3 | #L#4 | #L#5 | #L#6 | #L#7 | 
-| #L#D100 | #L#3 | #L#4 | #L#5 | #L#6 | #L#7 | #L#8 | 
-| #L#D80 | #L#4 | #L#5 | #L#6 | #L#7 | #L#8 | #L#9 | 
-| #L#D60 | #L#5 | #L#6 | #L#7 | #L#8 | #L#9 | #L#10 | 
-| #L#D40 | #L#7 | #L#8 | #L#9 | #L#10 | #L#11 | #L#12 | 
-<align left></align><br />  
-<align left></align> 
-| #L#Agilité | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | #L#  | #L#Intuition | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | 
-| #L#Pinit | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#4 | #C#5 | #C#7 | #L#  | #L#Pinit | #C#0 | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#4 | #C#5 | 
-<align left></align><br /> 
  
 +Le nombre de Points d'Init : regarder le tableau ci-dessous :
 +
 +
 +| AG / It ⇒ | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 |
 +| D200 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
 +| D120 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
 +| D100 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
 +| D80 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
 +| D60 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
 +| D40 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
 + 
 +Ou si vous préférez, vous pouvez regarder caractéristique par caractéristique (Agilité, puis Intuition)
 +
 +| Agilité | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 |   | Intuition | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 |
 +| Pinit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 7 |   | Pinit | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
 +
 + 
 =====Chance===== =====Chance=====
-\\+
 Le nombre de Points de chance initiaux : Le nombre de Points de chance initiaux :
  
-\\ + 
-|Intuition   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +| Intuition | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-|Chance     3         8     11     14   |   16   +| Chance | | 5 | 7 | 9 | 11 | 14 | 
-\\+
 Le nombre de Points d'XP pour gagner une tranche de chance Le nombre de Points d'XP pour gagner une tranche de chance
-\\ + 
-|Présence   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   + 
-|Chance     2/1     1/1     1/2     1/3     1/4   |   1/  +| Présence | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-\\ +| Chance | 4/1 | 2/1 | 1/1 | 1/2 | 1/3 | 1/4 | 
-on note : D = le chiffre de la dizaine de la valeur  et /X, où X est la valeur de la tranche+ 
 +on note : D = le chiffre de la dizaine de la valeur  et /X, où X est la valeur de la tranche 
 + 
 =====Point de Vie (PtV)===== =====Point de Vie (PtV)=====
  
-\\ +oints de vie initiaux : 
-Points de vie initiaux : + 
-\\ + 
-|Endurence   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +Endurance | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-|Pt de Vie     10     12     15     18     20     25   +| Pt de Vie | 10 | 12 | 15 | 18 | 20 | 25 | 
-\\+
 Le nombre de Points d'XP à dépenser pour gagner une tranche de vie Le nombre de Points d'XP à dépenser pour gagner une tranche de vie
-\\ + 
-|Endurence   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   + 
-|Pt Vie     1/0     6+2D/    3+D/1     (3+D)/    3+D/3     3+D/4   +Endurance | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-\\ +| Pt Vie | 1/0 | 6+2D/1 | 3+D/1 | (3+D)/2 | 3+D/3 | 3+D/4 | 
-=====Magie===== + 
-\\ +  
-Points de magie initiaux : +=====Magie ou Moral===== 
-\\ + 
-|Volonté   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +Suivant le jeu, vous gérez de la magie ou du moral.  Points de magie/Moral initiaux : 
-|Pt de Magie                          12   + 
-\\ + 
-Le nombre de Point d'XP pour gagner une tranche de points de magie +| Volonté | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-\\ +| Pt de Magie  | 1 | 2 | 3 | 5 | 8 | 12 | 
-|Volonté   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   + 
-|Pt Magie     12+3D/    6+2D/    3+D/1     3+D/2     3+D/3     3+D/4   +Le nombre de Point d'XP pour gagner une tranche de points de magi/Moral 
-\\ + 
-Tableau de récupération de la magie + 
-\\ +| Volonté | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-|Volonté   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +| Pt Magie | 12+3D/1 | 6+2D/1 | 3+D/1 | 3+D/2 | 3+D/3 | 3+D/4 | 
-|Recuperation PtM     1D6     1D8     1D10     1D12     1D20     1D30   + 
-\\+Tableau de récupération de la magie (pas du moral) 
 + 
 + 
 +| Volonté | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
 +| Recuperation PtM | 1D6 | 1D8 | 1D10 | 1D12 | 1D20 | 1D30 | 
 + 
 =====Chance :===== =====Chance :=====
  
-\\ +| Intuition | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-|Intuition   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +| Chance ini | 4 | 6 | 10 | 14 | 18 | 20 | 
-|Chance ini             10     14     18     20   + 
-\\+ 
 =====Héroïsme :===== =====Héroïsme :=====
-\\ + 
-|Présence   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   +| Présence | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-|Héroïsme                           +| Héroïsme | 1 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 
-\\+ 
 + 
 =====le Score de Progression :===== =====le Score de Progression :=====
-<align left></align><align> 
-<br />  Le score de progression permet de connaitre la facilité d'un personnage à progresser dans la compétence étudiée ou le domaine ou le sortilège. Le Dé de progression est utilisé par le joueur dans l'apprentissage avec un maître et l'utilisation de ses XPa (expérience gagné en avanture) 
-</align> 
-<align left></align> 
-| #L#Intelligence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | 
-| #L#Sc Prog. | #L#1 | #L#2 | #L#3 | #L#4 | #L#5 | #L#6 | 
-| #L#Dé Prog. | #L#D2 | #L#D4 | #L#D6 | #L#D8 | #L#D10 | #L#D12 | 
-<align left></align><br /> 
  
-=====Le mouvement:===== +Le score de progression permet de connaître la facilité d'un personnage à progresser dans la compétence étudiée ou le domaine ou le sortilège. Le Dé de progression est utilisé par le joueur dans l'apprentissage avec un maître et l'utilisation de ses XPa (expérience gagné en aventure)
-\\ +
-|Agilité   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   | +
-|Mvt                 3.5           | +
-\\ +
-=====Point de Création :===== +
-\\ +
-Les points de création sont de 20 en moyenne, donnés exclusivement par le MJ. +
-\\ +
-|Intelligence   |D200   |D120   |D100   |D80   |D60   |D40   | +
-|Pt de création      16     18     20     23     26     30   | +
-|correction     -4     -2         +3     +6     +10   | +
-\\+
  
-======L'Historique====== 
-<align left></align> 
-<align left></align>  
-======Calcul des caractéristiques secondaires====== 
-<align left></align><align> 
-Ci dessous, les calculs des caractéristiques secondaires classiques sont donnés, ils peuvent être modifiés pour une meilleur adaptation au monde auquel se destine un personnage. 
-</align> 
-=====Bonus aux dommages (Dom)===== 
-<align left></align> 
-| #L#Force | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | 
-| #L#Bonus | #C#-3 | #C#-1 | #C#0 | #C#+2 | #C#+4 | #C#+6 | 
-<align left></align> 
-<align left></align>  
-=====Point d'initiative (Pinit)===== 
-<align left></align><align> 
-Le nombre de Points d'Init : regarder les tableaux ci-dessous 
-</align> 
-<align left></align> 
-| #L#Agilité | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | #L#  | #L#Intuition | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | 
-| #L#Pinit | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#4 | #C#5 | #C#7 | #L#  | #L#Pinit | #C#0 | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#4 | #C#5 | 
-<align left></align><br /> 
  
-=====Chance===== +Intelligence | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-<align left></align><align> +Sc Prog. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 
-<br />  Le nombre de Points de chance initiaux : +Dé Prog. D2 D4 D6 D8 D10 D12 |
-</align> +
-<align left></align> +
-#L#Intuition #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-#L#Chance #C#3 | #C#5 | #C#8 | #C#11 | #C#14 | #C#16 | +
-<align left></align>  +
-<align left> +
-Le nombre de Points d'XP pour gagner une tranche de chance +
-</align> +
-<align left></align> +
-| #L#Présence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Chance | #C#2/1 | #C#1/1 | #C#1/2 | #C#1/3 | #C#1/4 | #C#1/5 | +
-<align left></align>  +
-<align left> +
-<br />  on note : D = le chiffre de la dizaine de la valeur  et /X, où X est la valeur de la tranche +
-</align> +
-=====Point de Vie (PtV)===== +
-<align left></align><align> +
-Points de vie initiaux : +
-</align> +
-<align left></align> +
-| #L#Endurence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Pt de Vie | #C#10 | #C#12 | #C#15 | #C#18 | #C#20 | #C#25 | +
-<align left></align><align> +
-Le nombre de Points d'XP à dépenser pour gagner une tranche de vie +
-</align> +
-<align left></align> +
-| #L#Endurence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Pt Vie | #C#1/0 | #C#6+2D/1 | #C#3+D/1 | #C#(3+D)/2 | #C#3+D/3 | #C#3+D/| +
-<align left></align><br /> +
-<align left></align>  +
-=====Magie===== +
-<align left></align><align> +
-Points de magie initiaux : +
-</align> +
-<align left></align> +
-#L#Volonté #L#D200 #L#D120 #L#D100 #L#D80 #L#D60 #L#D40 | +
-| #L#Pt de Magie  | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#5 | #C#8 | #C#12 | +
-<align left></align><align> +
-Le nombre de Point d'XP pour gagner une tranche de points de magie +
-</align> +
-<align left></align> +
-| #L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Pt Magie | #C#12+3D/1 | #C#6+2D/1 | #C#3+D/1 | #C#3+D/2 | #C#3+D/3 | #C#3+D/4 | +
-<align left></align><align> +
-Tableau de récupération de la magie +
-</align> +
-<align left></align> +
-| #L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Recuperation PtM | #C#1D6 | #C#1D8 | #C#1D10 | #C#1D12 | #C#1D20 | #C#1D30 | +
-<align left></align><br />+
  
-=====Chance :===== + 
-<align left></align> +
-| #L#Intuition | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Chance ini | #C#4 | #C#6 | #C#10 | #C#14 | #C#18 | #C#20 | +
-<align left></align> +
-<align left></align>  +
-=====Héroïsme :===== +
-<align left></align> +
-| #L#Présence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#Héroïsme | #C#1 | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#4 | #C#5 | +
-<align left></align> +
-<align left></align>  +
-=====Jet de Progression :===== +
-<align left></align><align> +
-Facilité d'apprendre ou de progresser +
-</align> +
-<align left></align> +
-| #L#Intelligence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +
-| #L#JP | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#4 | #C#5 | #C#6 | +
-| #L#JP avg | #C#1 | #C#D2 | #C#D4 | #C#D6 | #C#D8 | #C#D10 | +
-<align left></align> +
-<align left></align> +
 =====Le mouvement:===== =====Le mouvement:=====
-<align left></align> + 
-#L#Agilité | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +| Agilité | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-#L#Mvt | #C#1 | #C#2 | #C#3 | #C#3.5 | #C#4 | #C#5 | +| Mvt | 1 | 2 | 3 | 3.5 | 4 | 5 | 
-<align left></align> + 
-<align left></align> + 
 =====Point de Création :===== =====Point de Création :=====
-<align left></align><align>+
 Les points de création sont de 20 en moyenne, donnés exclusivement par le MJ. Les points de création sont de 20 en moyenne, donnés exclusivement par le MJ.
-</align> + 
-<align left></align> + 
-#L#Intelligence | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +| Intelligence | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | 
-#L#Pt de création  #C#16 | #C#18 | #C#20 | #C#23 | #C#26 | #C#30 | +| Pt de création  | 16 | 18 | 20 | 23 | 26 | 30 | 
-#L#correction | #C#-4 | #C#-2 | #C#0 | #C#+3 | #C#+6 | #C#+10 | +| correction | -4 | -2 | 0 | +3 | +6 | +10 |
-<align left></align><br />+
  
npq/perso.1269384912.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)