Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
Les règles en devenir
ici sont placées les règles, idée pour plus tard, si je ne trouve pas mon bonheur avant
Version 12, BigAventure
Rem : le boulot est énorme est je veux jouer rapidement, donc je reprend en grande partie le système GENESYS (FFGU, EndGame), car il est le plus proche note version 12 la “futur version”, le monde de k2 aura la désignation k2g pour l'adatpation à GENESYS et k2b pour le système suivant
Cette version est la version 12 modification de ce que j'aurais trouvé en v11 et avec une notion de PBTA pour améliorer les résultats (et le système jet de dés plus proche de Shadowrun ect…)
- Création de personnage avec les spécificités et règle du monde
- le système d'opposition NPQv12 comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition
- la magie et les sortilèges
Version 13 K2PEP
Plus je joue à PEP, plus je trouve quelques chose de simple et de sympa. L'échelle des succès, les jets à la Fate mais avec des règles bien à eux. Quelques limites basses, il faut étudier cela
- Création de personnage avec les spécificités et règle du monde
- le système d'opposition NPQv12 comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition
- la magie et les sortilèges