NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


roll20:systeme

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
roll20:systeme [2019/07/16 23:53] zoladmroll20:systeme [2019/09/15 11:27] (Version actuelle) zoladm
Ligne 11: Ligne 11:
 |   \\ A  |   \\ Agilité  |:::| |   \\ A  |   \\ Agilité  |:::|
 |   \\ E  |   \\ Endurance  |:::| |   \\ E  |   \\ Endurance  |:::|
-|   \\    \\ Intelligence  |:::|+|   \\ Ig    \\ Intelligence  |:::|
 |   \\ V  |   \\ Volonté  |:::| |   \\ V  |   \\ Volonté  |:::|
-|   \\    \\ Magie  |:::|+|   \\ It    \\ Intuition  |:::|
  
  
Ligne 28: Ligne 28:
 ===== le coeur du système ===== ===== le coeur du système =====
  
 +Le coeur du système est simple, pour faire un jet, le joueur lance le nombre de DéK² correspondant au score dans sa compétence ou son attribut, rajoute ou doit se contraindre avec le bonus/malus des attributs.
  
 +Ainsi un joueur ayant un score de 20 en danser et une agilité de 80, lancera (score de 20) 3Dk² + 1Dk² (Agilité), 4Dk².
 +
 +Le résultat basé sur l'Agilité, prendra en compte les A, par exemple  s'il fait : I M M A 
 +Il a une seule réussite A ; il réussit, pourrait lancer si c'est possible pour lui un sort de 2 point de magie(MM), et permettra de voir ou gagner un controle (I) 
 ==== le test ==== ==== le test ====
  
roll20/systeme.1563313987.txt.gz · Dernière modification : 2019/07/16 23:53 de zoladm