roll20:systeme
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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roll20:systeme [2019/07/16 23:53] – zoladm | roll20:systeme [2019/09/15 11:27] (Version actuelle) – zoladm | ||
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Ligne 11: | Ligne 11: | ||
| \\ A | \\ Agilité | | \\ A | \\ Agilité | ||
| \\ E | \\ Endurance | | \\ E | \\ Endurance | ||
- | | | + | | |
| \\ V | \\ Volonté | | \\ V | \\ Volonté | ||
- | | | + | | |
Ligne 28: | Ligne 28: | ||
===== le coeur du système ===== | ===== le coeur du système ===== | ||
+ | Le coeur du système est simple, pour faire un jet, le joueur lance le nombre de DéK² correspondant au score dans sa compétence ou son attribut, rajoute ou doit se contraindre avec le bonus/malus des attributs. | ||
+ | Ainsi un joueur ayant un score de 20 en danser et une agilité de 80, lancera (score de 20) 3Dk² + 1Dk² (Agilité), 4Dk². | ||
+ | |||
+ | Le résultat basé sur l' | ||
+ | Il a une seule réussite A ; il réussit, pourrait lancer si c'est possible pour lui un sort de 2 point de magie(MM), et permettra de voir ou gagner un controle (I) | ||
==== le test ==== | ==== le test ==== | ||
roll20/systeme.1563313987.txt.gz · Dernière modification : 2019/07/16 23:53 de zoladm