NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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start [2019/10/22 14:27]
zoladm [Les “Classes de personnages”]
start [2019/10/22 14:27] (Version actuelle)
zoladm [Les “Classes de personnages”]
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 Dans les mondes de K², il n'​existe pas de classes de personnage, mais les joueurs aiment bien définir un style. Le Joueur est invité à definir au mieux les domaines de compétences,​ représentant souvent la “classe” de leurs personnages. N'​oubliez pas qu'un domaine de compétence est limité, et correspond à une dizaine de compétences.Plus qu'une notion de classe, il s'agit d'une notion d'​archétype : la vision que le joueur a de son personnage et son orientation. Le personnage est débutant, ce qui limite "​naturellement"​ le nombre de domaine. Dans les mondes de K², il n'​existe pas de classes de personnage, mais les joueurs aiment bien définir un style. Le Joueur est invité à definir au mieux les domaines de compétences,​ représentant souvent la “classe” de leurs personnages. N'​oubliez pas qu'un domaine de compétence est limité, et correspond à une dizaine de compétences.Plus qu'une notion de classe, il s'agit d'une notion d'​archétype : la vision que le joueur a de son personnage et son orientation. Le personnage est débutant, ce qui limite "​naturellement"​ le nombre de domaine.
  
-Par ailleurs, pour la gestion des PNJ, le principe est plus lâche. Le MJ peut tout à fait décider de prendre un domaine regroupant plusieurs domaines de joueurs ; il fait un personnage à l'​image de ce qu'il a besoin ou souhaite.+Par ailleurs, pour la gestion des PNJ, le principe est plus lâche. Le MJ peut tout à fait décider de prendre un domaine regroupant plusieurs domaines de joueurs ; il fait un personnage à l'​image de ce qu'il a besoin ou ce qu'​il ​souhaite.
  
  
start.txt · Dernière modification: 2019/10/22 14:27 par zoladm