Différences
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Dans les mondes de K², il n'existe pas de classes de personnage, mais les joueurs aiment bien définir un style. Le Joueur est invité à definir au mieux les domaines de compétences, représentant souvent la “classe” de leurs personnages. N'oubliez pas qu'un domaine de compétence est limité, et correspond à une dizaine de compétences.Plus qu'une notion de classe, il s'agit d'une notion d'archétype : la vision que le joueur a de son personnage et son orientation. Le personnage est débutant, ce qui limite "naturellement" le nombre de domaine. | Dans les mondes de K², il n'existe pas de classes de personnage, mais les joueurs aiment bien définir un style. Le Joueur est invité à definir au mieux les domaines de compétences, représentant souvent la “classe” de leurs personnages. N'oubliez pas qu'un domaine de compétence est limité, et correspond à une dizaine de compétences.Plus qu'une notion de classe, il s'agit d'une notion d'archétype : la vision que le joueur a de son personnage et son orientation. Le personnage est débutant, ce qui limite "naturellement" le nombre de domaine. |
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Par ailleurs, pour la gestion des PNJ, le principe est plus lâche. Le MJ peut tout à fait décider de prendre un domaine regroupant plusieurs domaines de joueurs ; il fait un personnage à l'image de ce qu'il a besoin ou souhaite. | Par ailleurs, pour la gestion des PNJ, le principe est plus lâche. Le MJ peut tout à fait décider de prendre un domaine regroupant plusieurs domaines de joueurs ; il fait un personnage à l'image de ce qu'il a besoin ou ce qu'il souhaite. |
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