NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:arbonautes

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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k2:arbonautes [2024/03/24 18:48] – [Les Arbres m'ont dit] zoladmk2:arbonautes [2024/03/24 19:01] (Version actuelle) – [Puissance supérieur de l'arc] zoladm
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   - **Puissance**  : +N au dommage, Pour 1 PdS, 2 AA = +1 Dom   - **Puissance**  : +N au dommage, Pour 1 PdS, 2 AA = +1 Dom
-  - **Flèche Magique**  : transforme une flèche normale, pour 1 PdS, en une flèche magique : électricité, eau, air, glace, feu, acide, terre, poison, force, nécrotique, radiant, perforante, Bulbe bourdonnant (n'oubliez pas le bonus si 1 PdS supplémentaire est dépensé)+  - **Flèche Magique**  : transforme une flèche normale, pour 1 PdS, en une flèche magique : électricité, eau, air, glace, feu, acide, terre, poison, force, nécrotique, radiant, perforante, Bulbe bourdonnant (n'oubliez pas le bonus si 1 PdS supplémentaire est dépensé), éclairante/éblouissante, double.
   - **Pluie de flèche**  Pour N PdS max, la flèche se transforme en +X flèches non magique sur une cible ou un groupe; il réparti les flèche entre le groupe ou un sous ensemble cohérent ([[:npq11:mj_accord|MJ'Accord]]). Par ailleur, l'Arbonaute peut à le droit à un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche)   - **Pluie de flèche**  Pour N PdS max, la flèche se transforme en +X flèches non magique sur une cible ou un groupe; il réparti les flèche entre le groupe ou un sous ensemble cohérent ([[:npq11:mj_accord|MJ'Accord]]). Par ailleur, l'Arbonaute peut à le droit à un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche)
   - **Pluie de flèche Magique**  : Toujours pour une flèche, l'Arbonaute envoie sur une cible ou petit groupe, +X Flèches magique avec un effet qu'il connait. Chaque flèche peut être d'un effet différent. De plus, l'Arbonaute peut apprendre un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche).   - **Pluie de flèche Magique**  : Toujours pour une flèche, l'Arbonaute envoie sur une cible ou petit groupe, +X Flèches magique avec un effet qu'il connait. Chaque flèche peut être d'un effet différent. De plus, l'Arbonaute peut apprendre un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche).
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   * **Radiant**  : -N de malus au combat durant N rounds, +M sur les créatures du mal, ou sensible à la lumière.   * **Radiant**  : -N de malus au combat durant N rounds, +M sur les créatures du mal, ou sensible à la lumière.
   * **Bulbe bourdonnant**  : plus de peur que de mal, fait fuir les animaux, jet de volonté+Combat>Score d'attaque pour ne pas se mettre à couvert, perdre du temps etc…   * **Bulbe bourdonnant**  : plus de peur que de mal, fait fuir les animaux, jet de volonté+Combat>Score d'attaque pour ne pas se mettre à couvert, perdre du temps etc…
 +  * **Éclairante/éblouissante **: Permet d'éclairer une zone large (moyenne) à la distance accessible à l'arc. Rajoute 1 dé malus aux adversaire pour N round suivant
 +  * **Double **: transforme 1 succès supplémentaire en deuxième frappe, et pour chaque AAA une touche supplémentaire
 +
 +
 ==== Arché né ==== ==== Arché né ====
  
k2/arbonautes.1711302535.txt.gz · Dernière modification : 2024/03/24 18:48 de zoladm